98%
De clients satisfaits
20%
D'économies réalisées
+21 000
Véhicules exportés
26 années
D'expérience à votre service
Développé loin des Etats-Unis depuis 2012 (en Corée), le prototype Bolt EV se dévoile pour la première fois à l'Autoshow de Détroit en Janvier 2015. La version publique, premier millésime 2017, ne débarque qu'en Octobre 2016 mais reçoit un franc succès, elle est rapidement élue voiture de l'année et préfigure comme véhicule de demain. Avec son partenaire Lyft, une société de covoiturage par tax...
Vu à la TV
Chris Doumaiselle, fondateur de la Grange a reçu la visite de l'émission Turbo présentée par Dominique Chapatte sur M6. Au travers de se reportage, plongez-vous dans l'univers des belles mécaniques américaines dans notre showroom du sud de la France.
1963-1964 : l’élite mondiale de la voiture de sport
Ardu pour le désigner d’apporter un virage à l’illustre voiture de sport de série, mais Larry Shinoda s’attèle au travail : l’accomplissement et la révélation de la Sting Rray en 1963 sont un triomphe qu’on lui reconnaît volontiers. La Corvette II est aujourd’hui toujours la voiture de rêve de milliers de collectionneurs et les prix sont...
témoignage client
Passionné de voitures américaines, ce client à confié l'importation de sa Chevrolet El Camino à Skillter. Chris est allé le rencontrer pour recueillir son avis sur la qualité des services fournis.
Vous souhaitez acheter un véhicule de collection, et c'est tout à votre honneur. Cependant, je vous déconseille d'acheter uniquement un prix. Certains clients disent "j'ai un budget et je ne veux pas le dépasser". Certes oui tous les clients ont un budget maximal, toutefois, celui-ci n'est pas toujours réaliste quand à la qualité espérée.
Télévision
La famille Duke vit dans une zone non incorporée du comté de Hazzard - lieu fictif créé pour la série - dans l'Etat de Géorgie: l'oncle Jesse, chef de famille se livrant à des activités plus ou moins légales, les cousins Luke et BO, intrépides et sportifs, au volant de leur "General Lee", une Dodge Charger 1969.
La Rebel d’American Motors Compagny (AMC) surnommée « The Machine » avec les couleurs françaises est finie de produire en 1970, l’année suivante commence à sortir d’usine sa remplaçante, la Matador. Vite décriée par la chronique d’abord par rapport à son nom de tueuse, elle est aussi considérée dans sa deuxième conception comme l’une des voitures les plus vilaines de sa génération, mais des goû...
Le grand boom du segment des SUV instigué par les japonais au milieu des années 90 est quand même d'origine américaine. En effet, les premiers SUV sont le Jeep Wagoneer depuis 1963 et le Ford Bronco en 1966 qui ouvre véritablement ce type de classe. Dans la tradition d'opulence, la division Cadillac est le fleuron de Général Motors et en parallèle des GMC Yukon et Chevrolet Suburban, il dévelop...
La première génération de Buick Régal commence en 1973 comme version plus luxueuse du Century, elle partage des airs de Chevrolet Malibu. Quarante cinq années d'existence donc pour cette appellation avec un arrêt entre 2004 et 2008 (excepté en Chine), Buick traverse les époques en séduisant un panel de clients pas toujours très jeunes. Le millésime 2018 inaugure la sixième génération de la plus...
1953-1955 : des débuts difficiles et des critiques acerbes
A l’achèvement du second conflit mondial, les Etats-Unis sont perçus comme les piliers du Monde Libre. L’euphorie générale avec son retour à la croissance permet de voir émerger des voitures de sport de série. Par bonheur, General Motors ne s’arrête pas à la première impression et soutient sa division Chevrolet quand le premier pr...
Chapeautée par la NASCAR (National Association Stock Car Auto Racing), la Daytona 500, comme son nom l'indique se déroule à Daytona Beach sur une distance de 500 miles. Elle a vu le jour en 1959 sur l'anneau de vitesse le plus célèbre de Floride : le Daytona International Speedway. Ce dernier de forme tri-ovale de 2,5 miles de long est le théâtre très médiatisé de l'événement sportif mécanique...
Né dans le berceau de l'industrie automobile de Détroit en 1925, John Zachary DeLorean est le premier fils d'une famille de quatre enfants. Ses parents d'origine roumaine et autrichienne (mère) le stimulent pour poursuivre ses études électriques. Il excelle dans le domaine lui permettant de décrocher une bourse à l'Université Technologique de Lawrence. Il intègre ensuite l'Institut d'Ingénierie...